Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2009 16:04:46

ophy07
Membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 307
Site Web

quel taux pratiqué ?

bonjour, je recherche des assistantes maternelles de l'eure et loir , plus précisément chartres et alentours, pour connaitre vos différents taux horraires et indemnités journalière (et repas).


avatar15.gif

Hors ligne

08-03-2009 16:04:46

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2009 16:22:24

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : quel taux pratiqué ?

bonjour   repas 3e   _   gouter1e  en net je suis 3.1 et 3.3 suivant les heures . va sur tarif suivant les régions il y a des filles qui donnent leurs tarifs vers chartres.

Hors ligne

#3 08-03-2009 16:42:52

ophy07
Membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 307
Site Web

Re : quel taux pratiqué ?

merci de ta réponse. il y a tellement de variation d'une ville à l'autre... voire même dans une même ville ...
je pensais faire , sur mainvilliers :
-2.80 euros net/heure
-3 euros Indemnité journalière
-2.50 repas midi + 1 euro gouter

ca te semble raisonnable ??


avatar15.gif

Hors ligne

#4 08-03-2009 17:01:26

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : quel taux pratiqué ?

coucou
tu peux aller voir sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 81#p785581


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

08-03-2009 17:01:26

partenaire publicitaire:

#5 08-03-2009 17:07:22

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : quel taux pratiqué ?

je penses que 2.5 repas et gouter c est  pas cher (la nourriture est cher)moi j ai une petite de 3ans qui mange super bien et le repas est varié. Pour le net demande a tes collégues si le sujet n est pas tabou.  les frais d entretien 2.81 et 2.65pour mon petit contrat comme sur la conv coll.    2.8 ton net c est peu ,c est mon avis   .

Hors ligne

#6 08-03-2009 17:14:01

ophy07
Membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 307
Site Web

Re : quel taux pratiqué ?

alors en fonction de ta réponse j'ai rectifié ainsi :

-3euro net / h
-2.81 (net?) frais entretiens pr journée 9 heures
-4 euros les repas : soit 3 le midi et 1 le gouter

Kangourou, tu es d'où ? moi de mainvilliers


avatar15.gif

Hors ligne

#7 08-03-2009 17:17:24

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : quel taux pratiqué ?

a 10km de maintenon et aussi a coté de rambouillet(entre les deux)

Hors ligne

#8 08-03-2009 17:41:06

ophy07
Membre
Inscription : 23-01-2009
Messages : 307
Site Web

Re : quel taux pratiqué ?

ok, et tu a mis ton tarif en fonction de la demande ? ici il y a pas mal de demande, donc je pense que je vais laisser comme j'ai mis, a savoir : 3euros net de l'heure, 2.81 (minimum) pour l'entretien, et 4 euros ne repas (midi + gouter)
et si jamais j'ai d'autres infos sur les environs je "baisserai" mon taux horraire. j'ai peur qu'avec 3 euros net je sois chère, car ce sera mon premier contrat (bienque j'ai une fille et de l'expérience dans ce domaine) ...je vais tel au RAM pour avoir des infos...


avatar15.gif

Hors ligne

#9 08-03-2009 17:55:09

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : quel taux pratiqué ?

moi aussi au début j avais peur il y a 3ans j étais a 2.33net et puis en lissant le forum et d autres ass mat par chez moi j ai augmenté mes tarifs et je m occupe des enfants activités etc (et la retraite méme si je suis encore jeune)mdr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB