Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-03-2009 19:32:42

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : qui a une solution pour ca??? merci!!!

coucou ;oui je lui dirais qu'il éssaye on ne sais jamais!!lol!! en attendant il a réveiller les loulous qui dormaient et ma fait une peur bleue cet idiot!!!  a+ cvrine

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

31-03-2009 19:32:42

partenaire publicitaire:

#22 31-03-2009 19:42:30

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

tu sais quoi? tu devrais lui dire qu'il a pas les moyens. que tu es une femme trop chere. lol lol

ca devrait le refroidir. tu lui dis que tu as des exigences, manteaux en fourrure, voiture chere, caviar................... lol lol

sinon le coup du sifflet terribleeeeeeeeeeeeeeeeee lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#23 01-04-2009 08:34:16

lahna
Membre
Site Web

coucou nielle; bon du coup je vais faire changer le numéro de téléphone car ce matin téléphone a sonné;et la il est débrancher sans arret;et j'ai quand méme pas mal la frousse!! oui  nielle a mon avis si je lui dit ca il va me dire c'est pas grave;j'ai les moyens!!lol!!mdr!! avec le bol que j'ai en ce moment!!lol!! pas si bien dormit que ca du coup!!grrr!! bon a+ nielle

#24 01-04-2009 09:17:09

soffynette
Membre
Site Web

La prochaine fois qu'il t'appelle , tu décroches et tu lui dis calmement que maintenant tu en as assez, tu le pries d'arrêter ces coup de téléphone. Tu ajoutes  que ce n'est pas de chance pour lui que ton meilleur ami travaille dans la police, qu'il est très haut placé  et que tu l'as prévenu , que tu espères pour lui qu'il ne commettra pas d'infraction dans les prochaines semaines, quil fasse bien  attention à l'endroit où il gare sa voiture et que tu espères qu'il est fait correctement sa déclaration d'impôt car tu ne serais pas étonné qu'il est un contrôle fiscal. cela devrait le calmer et c'est lui qui devrait se mettre à flipper!
bon ne racontez pas à mes enfants que je suis capable de faire de gros mensonges de ce style avec un aplomb effroyable, ok?

Maman de Riri, Fifi, et Louloutte (17, 17 et 17 ans)
Nounou de 3  Bibous de 2015, 2014 et 2014

01-04-2009 09:17:09

partenaire publicitaire:

#25 01-04-2009 10:13:55

lahna
Membre
Site Web

coucou sofynette;merci pour ton méssage;ca y est j'ai fait le nécéssaire et changer carrément de numéro de téléphone!! en plus tenez vous bien mesdames!!! je dois payer???   oui;oui; c'est pas une blague!  25 euros !! il a de la chance que je l'ai pas en face de moi celui la;grrr!!! changement activée de leurs parts dans 72 h;ca vient bon!! c'est quand méme cher payer??  finalement j'aurais du lui dire oui a cet individu!!lol!!mdr!!! je plaisante bien sur; celan'est pas du ton mon style!! heureusement la paye a pointer son nez;bonne journée les filles!!!  a+

#26 02-04-2009 14:46:54

sarenzai
Membre
Site Web

Bonjour,
Cela m'est arrivée j'ai téléphoné a la gendarmerie. Je leur expliqué la situation  et ils ont mis ma ligne sur écoute pendant quelques jours et le problème a ete reglé

#27 02-04-2009 18:07:04

lahna
Membre
Site Web

bonjour sarenzai;ok ils ont étés sympas mrs les gendarmes;la ca y est ils m'ont mis mon nouveau numéro de téléphone;y a des malades quand méme;franchement; a+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB