Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-05-2009 10:02:28
Re : réponses seches et vindicatives
en general, je ne parles pas des réponses des modos, car elle connaissent leurs boulots et savent ce qu'elles font
non et non je ne joue pas les faux c.....
mais peut etre que certaines d entre nous ont des humeurs comme tout le monde et que ca tombe sur une pauvre assmat qui demandait un tout petit renseignementsmais on va pas en faire un fromage, c est mon sentiment et peut etre qu hier soir j'étais plus "sensible" qu'un autre jour,mais heureusement ces reponses sont quand memes minoritaires
Donc bonne journee à vous toutes et s'il vous plait que personne ne se sentent directement visées, car sincerement je ne visait personne de particulier mais
"tout le monde et personne"
c etait juste un petit posts qui ne voulait surtout faire aucun mal
aucun soucis ![]()
je ne suis pas touchée peut être parce que je suis dans un "bon" jour ![]()
![]()
13-05-2009 10:02:28
#22 13-05-2009 10:19:53
#24 13-05-2009 10:33:57
et je voulais encore dire aux modos ce qui à été dit sur d autres posts
bravo, ce que vous faites je ne le ferai pas,
vous prenez du temps pour nous repondre, pour vous renseignez pour que vs réponses soit justes et éclairées
et vous avez raison
"bon sang de bon soir " regardez l index avant de poster "cela m'est deja arivée, car c est plus facile de poster que de chercher, donc la vous avez raison G............ ![]()
sur ce encore une fois que personne ne prennent la mouche car JE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER mais encore un fois personne et tout le monde
je deteste faire du mal ou blessé les personnes, encore plus quand ce n est vraiment pas intentionnel,
13-05-2009 10:33:57
#25 13-05-2009 11:14:06
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
C'est très difficile d'exprimer ce que l'on ressent , pense.. à travers un écran
et parfois ces écrits ne reflètent pas la pensée , et comme les roses nous avons aussi
des piquants
Bravo nanifafa, ça m'évite de taper le texte...t'as lu dans mes petits neurones???? ![]()
#26 13-05-2009 11:15:28
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
et je voulais encore dire aux modos ce qui à été dit sur d autres posts
bravo, ce que vous faites je ne le ferai pas,
vous prenez du temps pour nous repondre, pour vous renseignez pour que vs réponses soit justes et éclairéeset vous avez raison
"bon sang de bon soir " regardez l index avant de poster "cela m'est deja arivée, car c est plus facile de poster que de chercher, donc la vous avez raison G............sur ce encore une fois que personne ne prennent la mouche car JE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER mais encore un fois personne et tout le monde
je deteste faire du mal ou blessé les personnes, encore plus quand ce n est vraiment pas intentionnel,
t'inquiète pas evelyne, on est de grandes filles...:D...et tout le monde doit être capable d'accepter une critique sans se mettre à bouder ou autre. ![]()
Il faut accepter la critique pour savoir se remttre en question. ![]()
#27 13-05-2009 11:34:29
coucou mais se post est trés bien il y aucun soucis un petit rappel ne fait jamais de mal!
et peu permettre parfois de se remettre en question sans aucun mal!
et là il y a rien de grave!!!:)
A+
![]()

#28 13-05-2009 15:33:03
- nounouninou
- Membre
- Site Web
je ne pense pas que les modos soient visées, y compris 4i.
vous restez toujours tres correctes dans ce que vous ecrivez.
on peut parfaitement dire ce que l'on pense en restant poli et vous le faites très bien.
#29 13-05-2009 15:41:46
Evelyne,
ne t'inquiète pas, si l'une d'entre nous se sent plus ou moins visée (qu'elle le soit un tant soit peu ou non) ça lui permettra de se remettre un peu en question, ce qui ne fait pas de mal!
et je suis du nombre ! ![]()
Il n'y a aucun mal à dire ce que tu penses.
"seul celui qui se sent morveux se mouche" nous disait mon père quand, enfants, nous "piquions la mouche" sur l'une de ses "réflexions" ![]()
#30 13-05-2009 16:04:05
oui comme nounouninou ,les modos sont toujours objectives ( je trouve)dans leur jugement par contre effectivement moi qui ne suis pas depuis longtemps sur ce fofo , cela m'a frappé au début et du coup on doit se faire parfois une idée, surement fausse, de certain membre
Par contre j'ai trouvé que souvent si la personne invectivé , s'expliquait , l'autre membre revoyait ses propos avec plus de douceur...
ps:moi j'aimerais bien ponctuer mes textes d'émoticones mais j'ai pas trouvé comment faire :-)
#33 13-05-2009 20:44:47